Budget Réunion s'engage

Budget Réunion engagé auprès des associations réunionnaises

Budget Réunion, une entreprise de location de voitures engagée dans le monde associatif et culturel



Depuis plusieurs années, Budget Réunion est partenaire de nombreux évènements ou organisations associatives que ce soit dans les domaines sanitaire et social, sportif, environnemental ou culturel. Retrouvez-ci dessous quelques partenaires de Budget Réunion, n'hésitez pas à consulter leurs sites internet, participer à leurs évènements voire même les soutenir dans leurs activités.

Budget Réunion, partenaire de l'association Rive (Réunion Immunodéprimés Vivre et Ecouter)



L'association RIVE ( Réunion Immunodéprimés Vivre et Ecouter) est une association réunionnaise loi 1901 créée en février 1994. Engagée dans la lutte contre le SIDA et les discriminations, l'association a pour mission d'accueillir, d'écouter, de soutenir et d'accompagner les personnes vivant avec le VIH, hépatites virales, insuffisances rénales ou encore les personnes ayant des conduites addictives.

Engagée dans l'éducation à la santé dont la prévention contre le VIH/SIDA, les infections sexuellement transmissibles ou la sexualité en générale, l'association est située à Saint Denis, rue du four à Chaux. Pour plus d'informations sur l'association Rive, c'est ici !

Budget Réunion, partenaire de l'association Rive qui lutte contre le SIDA


Budget Réunion, partenaire de Danse Péi



Depuis plusieurs années, Budget Réunion est partenaire de l'association à but non lucratif MOV_A . Fondée en 2010 à Saint Paul, MOV_A est une association culturelle qui a pour objectif de développer et diffuser le secteur de la danse et sa pratique amateur à la Réunion et à l'international.

Parmi ces missions, l'association organise chaque année un festival international de danse en paysage urbain Danse Péi dont Budget Réunion est partenaire. Pour plus d'information sur ce partenariat, consultez notre page entièrement dédiée à cette collaboration lors de la cinquième éditions du festival !

Budget Réunion engagé au coté de l'association Danse Péi


Budget Réunion, membre du Club du Tourisme Ile de la Réunion



Le Club du Tourisme Ile de la Réunion est une association loi 1901 fondée en 2010 sous l'impulsion de professionnels du tourisme. Le Club du Tourisme se compose aujourd'hui de 62 professionnels, dont Budget Réunion, apportant leurs expériences, expertises et connaissances pour participer au développement de la filière économique régionale. Membre actif de l'association, Budget Réunion contribue à aider le Club du Tourisme dans ces missions dont son active participation à l'élaboration de projets ou d'actions ponctuelles.

Par exemple, depuis plusieurs années, Budget Réunion met à la disposition du Club du Tourisme des cendriers de plage dans le cade de la sensibilisation à la protection de l'environnement et la préservation de nos plages. En décembre 2015, Budget Réunion a fait don de 1000 cendriers de plage! Pour en savoir plus sur le Club du Tourisme, rendez-vous sur leur site internet !

Budget, membre du Club du Tourisme Réunion



Budget Réunion, partenaire de l'association Bourbon Brisants Beachtennis



Budget Réunion est partenaire de l'association Bourbon Brisants Beachtennis, une association à but non lucratif qui développe le Beach Tennis à la Réunion.
Organisateur de l'Open International des Brisants, un tournoi de beachtennis qui réunit des joueurs du monde entier (13 nationalités en 2016). Ouvert au public, le tournoi se déroule sur la plage des Brisants, située sur la commune de St Paul, île de la Réunion.

N'hésitez pas à consulter et aimer la page Facebook de l'association Bourbon Brisants Beachtennis en cliquant ici et à retrouver les photos de l'équipe de Beach Tennis Budget Réunion lors du tournoi des partenaires 2016.

Budget Réunion, partenaire de l'association bourbon brisants beachtennis